L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concert des Dix Mondes

Aller en bas 
+4
Maiko Otomo
Kaname Sôma
Saya Hanajima
Anna Kyoyama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:49

Anna: Ah ! vous êtes enfin là Akemi ! Ne vous inquiétez pas, vous n'avez raté que les Kodimis et les Sadapiens. Quoi que la musique de ces derniers était vraiment magnifique... Ensuite je crois...

Anna regarda sur sa fiche, elle l'avait préparée spécialement pour l'évènement... Son préféré de l'année.

Anna: Les Ohmois. Je suis préssée de voir ça !

Elle sautillait déjà sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:56

Saya lui lança un regard étonné, il lui semblait pourtant que c'étaient les Hannaarchistes qui allaient entrer en scène, elle en était même certaine. mais après tout, Anna n'était qu'une pitaï, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour si peu.

Sayas : Hum en réalité vous êtes dans l'erreur, les Ohmoisiens ne passent qu'après les Hannaarchistes, vous devriez suivre plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:06

Anna: Oh non ! J'étais pourtant sur d'avoir fais ma fiche parfaitement bien...

Elle fit une moue triste...

Anna: Puis si vous le saviez, pourquoi poser la question... Rooh...
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:21

Benkei arriva subitement de nul part, comme une ombre qui venait de se faufiler à travers une foule monstre... Il avait écouté avec amusement la conversation des deux chefs et s'approcha de Saya, censée être l'Alliée des Ohmois. Il lui glissa à l'oreille...

Benkei: Bonsoir Saya, je vous trouve particulièrement... Pitoyable ce soir... Pactiser ainsi avec l'ennemi... Quelle mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:56

Saya sursauta, elle ne l'avait pas entendu arriver. D'ailleurs c'était étrange qu'il soit là, il était musicien il aurait dû être dans les coulisses, pas la loge officielle.

Saya: : Peut-être mais c'est pitoyablement que j'essaye de préserver le statut quo entre nos mondes. Je ne connais pas votre avis sur la question mais c'est toujours préférable à une guerre ouverte, non? A moins que vous ne teniez à vous engager sur le champs de bataille...
Par ailleurs, que faites-vous ici? Vous n'êtes pas censé être avec votre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:07

Anna rigola discrètement... Les voir tous les deux l'amusait profondément. Pour quelqu'un comme elle représente de l'amour, il n'y avait rien de mieux que de sentir la passion monter entre deux êtres.

Anna: Je crois que tu as une touche Saya.

Dit elle de façon à ce que Benkei ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:28

Il eu un sourire en coin...

Benkei: Si m'engager sur le champs de bataille veut dire me battre contre vous et voir votre colère s'acharner sur moi... Cela pourrait devenir intéressant...

Il planta son regard dans celui de Saya.

Benkei: Dommage que nous soyons alliés... En ce qui concerne ma présence ici et bien, j'attendais seulement des encouragements de votre part avant de me jeter dans la cage aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:26

Saya ne put s'empècher d'esquisser un sourire, il avait vraiment le don de la dérider un peu. Elle aimait beaucoup son ty pe d'humour parfois un peu spécial, avec lui on ne pouvait jamais vraiment savoir s'il plaisantait ou était sérieux.

Saya:
Je ne suis pas si sûre que vous apprécieriez être mon enemi...Vous devriez savoir que je suis bien plus dangereuse qu'il n'y parait...Vous risqueriez de laisser quelques plumes dans la bataille... Quant-aux encouragements, je ne suis censée prendre part à aucun favoritisme et puis...vous n'allez quand même pas essayer de me faire croire que vous, qui êtes d'habitude si sûr de vous, avez le trac?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:19

Benkei parut amusé, il aimait bien Saya. Depuis toujours ils s'amusaient à s'envoyer des pics, son jeu favoris.

Benkei: Très bien alors savoir simplement que votre regard se portera sur moi lorsque mes doigts froleront les touches du piano suffira à des encouragements...

Il commenca à partir avec un sourire satisfait... Puis il ajouta:

Benkei: A propos, j'ai toujours aimé le danger...

Il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:24

Saya: *avec un sourire malicieux* Ca, c'est peut-être légèrement plus probable, mais vous avez interet à être excellent...la moindre fausse note et mon regard se portera ailleurs...sans vouloir vous mettre la pression...

Elle le vit s'éloigner et ne put s'empècher d'ajouter, comme réponse à sa dernière remarque:
Saya: Ca ne m'étonne absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:33

Anna riait intérieurement face à la scène.

Anna: Vous êtes vraiment mignons tous les deux. Et crois moi je sais de quoi je parle en matière de couple... Bref, le prochain groupe ne va pas tarder. De qui s'agit-il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36

Saya lui lança un regard agacé, de quoi se mêlait-elle avec ses idioties.

Saya: Mignon?? C'est vraiment n'importe quoi, il n'y a rien de mignon à adresser à quelqu'un la conversation. Vous trouvez ce que je viens de vous dire mignon aussi??
Hanaarchy et ils sont en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:49

Anna: Hi ! Vous vous défendez ! C'est que vous avez des choses à cacher !

A peine eut-elle finit sa phrase que le groupe d'Hanaarchy commença à jouer. La chanson était à leur image, entraînante et revendicative.





----- Ecouter la chanson ici ==> https://www.youtube.com/watch?v=45n3mwSilvQ&feature=related -----
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:16

Saya: Absolument pas, je me défends car on m'accuse injustement!

Saya avait tendance à trouver la musique Hanaarchiste un peu trop violente pour elle, mais elle devait quand même admettre que le morceau était bien écrit et en accord avec les principes hanaarchistes
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:20

Anna eut un sourire un coin...

Anna: Je suis sure que vous attendez avec impatience la prestation de Benkei ! Il paraît qu'il va faire un solo à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:25

Saya ne put s'empècher de rougir légèrement, à vrai dire Anna n'avait pas tort mais il n'était pas question qu'elle l'admette!

Saya: Pas particulièrement, tous les musicien ont du talent ce soir donc je l'attends avec autant d'impatience que les autres. Par contre, vous avez l'air bien renseignée sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:28

Anna: J'ai l'ouïe fine, ne l'oubliez pas ! Donc... Je sais beaucoup de choses que les autres ignorent...

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

Saya: Oui un peu trop même... Ce n'est pas bien d'espionner les gens sans leur consentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:49

Benkei avait légèrement le trac... C'était rare mais il voulait impressionner et gagner cette soirée... Son esprit de compétition avait toujours été très fort... Il jouait du piano mais était aussi le chanteur du groupe... Tout le monde l'attendrait au tournant... Il n'avait pas le droit à l'erreur... Hanaarchy quitta la scène et il s'installa avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:57

Anna: Ah Saya ! Voilà Benkei d'amour !!!!

La chanson des Ohmois commença à retentir dans la pièce...

----- Ecouter la chanson ici => https://www.youtube.com/watch?v=0Ok0expLH1o -----
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:00

Saya: Ce n'était pas si mal, ils ont bien préparé leur chanson...étonnant pour des hanaarchistes...
Bon au tour d'Ohmois maintenant.

Elle esquissa un léger sourire.


Saya: On va voir de quoi ils sont capables.

En entendant la réplique d'Anna elle lui lança un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:01

Anna: Ouaw... Plutôt sexy quand il joue du piano...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

Saya totalement hypnotisée par la prestation d'Ohmois, ou plutôt par celle de Benkei, n'entendit même pas la réplique d'Anna. Elle restait là, sans bouger, incapable de détourner son regard du pianiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:14

Benkei ne jouait son solo de fin de morceau que pour Saya... Il l'a vit lui rendre son regard et donna toute la délicatesse et l'émotion dont il était capable pour finir en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:20

Saya se laissa complètement emporter par la musique, elle vibrait au son du piano. Si elle avait été en état d'écouter sa raison, elle se serait sûrement dit que ce n'était pas un comportement digne d'une représentante de monde...mais elle ne pouvait pas s'en empècher.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concert des Dix Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des Dix Mondes   Concert des Dix Mondes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des Dix Mondes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Des Dix Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme de l'univers :: L'union des 10 :: Centre culturel-
Sauter vers: