L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Moment de recueillement {libre}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:11

Kaname s'était toujours senti très proche de son père. Il se rappellait parfaitement bien, même s'il était très jeune à l'époque, lorsque celui-ci lui avait offert sa première guitare, un véritable moment de bonheur. Il lui manquait beaucoup à présent. Il venait souvent se recueillir sur sa tombe, pour trouver de l'inspiration pour écrire une nouvelle chanson pour le groupe. Et puis, ça lui donnait du courage pour continuer sa quète de vérité. Il voulait plus que tout découvrir la véritable raison de la mort de son père. Il ne croyait pas à un accident, c'était si...banal... Il était certain que sa mort cachait quelque chose...et il finirait pas trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:16

Benkei aimait se promener dans le cimetière. Evidemment, ce n'était pas digne d'un Ohmoisiens mais après tout, qui le saurait ? Il ne venait pas voir son père, non il le détestait même... Il lui en voulait de l'avoir abandonné. Alors qu'il s'apprêtait à se poser dans son endroit habituel, il apperçut un jeune homme qui semblait être de son âge.

Benkei: Hey toi ! Qu'est ce que tu fais ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:59

Kaname se retourna et se trouva nez à nez avec un garçon qui l'interpella d'un ton autoritaire, sûrement un Ohmoisien

Kaname: Je compose, ça te pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:25

Benkei: Effectivement, il est possible que cela me pose un problème étant donné que j'avais besoin d'un moment de recueillement et qu'un Sadapien vient soudain troubler ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:13

Kaname le dévisagea d'un air étonné, il ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait être aussi désagréable avec un inconnu, surtout dans un cimetière. Et il n'avait aucunement l'intention de se laisser faire.

Kaname:
Il se trouve que j'étais là bien avant toi donc, celui qui dérange, ce n'est pas moi. De plus contrairement à toi je n'est pas consciemment chercher à troubler ton moment de receuillement, c'est toi qui vient m'adresser la parole alors que je ne t'ai rien demandé. Si je te dérange, tu n'as qu'à aller te receuillir ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:14

Benkei fut étonné du ton qu'avait pris ce Sadapien devant lui... Savait-il qu'il était Ohmoisien ?!

Benkei: J'aimerai bien allez me recueillir ailleurs mais vois-tu, la tombe de mon père est là donc je n'ai pas le choix. Si tu pouvais partir ça m'arrangerais, si tu ne peux pas et bien on va devoir se supporter... Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:18

Kaname: Non, malheureusement je ne peux pas, c'est bien dommage n'est-ce pas. Mais il se trouve que mon père aussi repose ici...Essaye de ne pas trop faire de bruit, tu gènes ma concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:21

Benkei: De mieux en mieux... Depuis quand un Ohmoisien respecté se retrouve aux côtés d'un Sadapien pour l'éternité ?


Il regarda le jeune homme dans les yeux, appliquant en pensant cette question à la situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:28

Kaname: Depuis que le respect ne s'attribue plus en fonction des origines familliales mais des actes de chacun. Il n'y a qu'un ohmoisien pour considérer le monde avec un vison aussi archaïque...
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:10

Benkei: Je reste attaché à certaines valeurs, comme le fait de ne pas se mélanger par exemple... Chacun devrait rester dans son monde plutôt que de faire des enfants torturés entre deux vies possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:16

Kaname ne put s'empècher de lever les yeux au ciel, comment pouvait-on encore être aussi conservateur?

Kaname: C'est complètement stupide... Il faut bien qu'il y ait des contacts entre les mondes et ça sera sûrement grâce au enfants nés de parents appartenant à des mondes différents que la paix pourra subsister... Et puis si un jour tu tombes amoureux d'un habitant ou d'une habitante d'un autre monde que le tien, tu ne sera certainement plus aussi convaincu de ta théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:29

Benkei ne put s'empêcher de rire en entendant les derniers mots de Kaname... C'était tellement absurde !

Benkei: Moi tomber amoureux ? Tu as les idées qui divaguent complètement là !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:29

Kaname: Mais tu es vraiment complètement idiot pour énoncer de telles stupidités??? Ne me dit quand même pas que tu fais partie des débiles qui font semblant de ne pas croire à l'amour. Si c'est pour te donner l'air méchant ou hautain ou je ne sais quoi sache que c'est complètement raté, tu as juste l'air d'un pauvre crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:38

Benkei prit un ton dépourvu d'émotions.

Benkei: Je respecte ton point de vu... Si tu penses ainsi alors c'est ton choix. Mais respecte ma vision des choses à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:53

Kaname: Je le respecte mais il n'empèche que je trouve ça complètement stupide... Tu as quel âge? Environ 20 ans? Je suis sûr que tu vas renconter d'ici peu une fille qui te fera changer d'avis. Tiens...j'ai une idée. Je te parie que d'ici un an tu vas tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:07

Benkei: Moi c'est ce pari que je trouve stupide puisque tu sais pertinemment que tu vas le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:08

Kaname: Je n'en suis pas si sûr...sauf si tu décide de ne pas m'informer si tu tombes amoureux, histoire de gagner le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:16

Benkei lui sourit.

Benkei: J'aime gagner, mais je ne suis pas mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:18

Kaname: Si tu le dis... Une idée de récompense pour celui qui gagnera?
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:32

Benkei: Tu as lancé le pari, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:36

Kaname: Une faveur, n'importe quoi excepté des choses trop grave comme tuer quelqu'un par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

Benkei: Marché conclu.

Il lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:49

Kaname: D'accord

Il lui serre la main
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:50

Benkei: Bien, maintenant vais-je pouvoir me recueillir en paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

Kaname: Je ne t'en empèche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de recueillement {libre} Empty
MessageSujet: Re: Moment de recueillement {libre}   Moment de recueillement {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de recueillement {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'after... [libre]
» Réflexions [libre]
» Cours de philosophie {libre}
» Can't back down [Libre pour seulement 2 autres perso max]
» C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme de l'univers :: L'union des 10 :: Cimetière-
Sauter vers: