| L'after... [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Kyoyama Admin
Feuille de personnage Situation: Célibataire Âge du perso: 17 ans Monde: Pitaï
| Sujet: L'after... [libre] Jeu 23 Sep - 16:33 | |
| Suite au grand concert des Dix Mondes, chacun avait décidé de se retrouver au NightClub pour continuer un peu la fête. Anna adorait l'ambiance de cet endroit. Certains dansaient sans s'arrêter, d'autres préféraient boire et offrir des verres... Le monde de la nuit... Un monde de liberté pour chacun.Chanson du NightClub: ICI | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
Feuille de personnage Situation: Célibataire Âge du perso: 17 ans Monde: Logos
| Sujet: Re: L'after... [libre] Jeu 23 Sep - 16:54 | |
| Saya s'était appuyée contre un mur de la salle. Elle détestait ce genre de réunion stupides pour écouter de la musique tout aussi débile et en plus, elle n'aimait pas danser et encore moins ces danses de sauvages... Malheureusement en tant que représentante de Logos, elle n'avait pas eu le choix... Elle n'avait qu'une envie: repartir chez elle, s'asseoir sur son canapé et lire un bon gros livre... C'était ça sa vision du bonheur, pas aller se briser les tympans avec de la musique ni boire jusqu'à se retrouver en état d'ébriété... | |
|
| |
Benkei Ogawa
Feuille de personnage Situation: Célibataire Âge du perso: 19 ans Monde: Ohmois
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 28 Sep - 21:49 | |
| Benkei l'avait immédiatement repéré... De toute façon même si il ne le voulait pas, c'était comme si il avait un radar implanté dans sa tête... Son regard se portait toujours vers elle... Après tout pourquoi ne pas profiter de l'ambiance pour lui parler un peu ? Il s'approcha vers Saya, deux verres de champagne à la main (il pensait que c'était la seule boisson acceptable par une représentante)...
Benkei: Un verre ? | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mer 29 Sep - 22:16 | |
| Saya lui sourit, cette soirée s'annonçait finalement beaucoup moins mauvaise qu'elle ne le pensait. Benkei était de loin la personne la plus interressante du Night Club. Elle était contente qu'il soit là, au moins, elle aurait quelqu'un à qui parler.
Saya: Pourquoi pas... Vous cherchez à me saouler? | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mer 29 Sep - 22:32 | |
| Benkei: Si c'était le cas, j'aurai surement choisi une boisson un peu plus forte que du champagne. | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Jeu 30 Sep - 21:09 | |
| Saya: Vous n'avez pas tort... Au fait que faites vous ici, je ne vous imaginais pas dans un Night club... | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Jeu 30 Sep - 23:25 | |
| Benkei: Vraiment ? Pourquoi quoi donc ?
Il bu une gorgée | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Ven 1 Oct - 20:09 | |
| Saya: Et bien, normalement, le but d'un night club est d'offrir la possibilité de danser aux gens. Et j'ai vraiment beaucoup de mal à vous imaginer vous déchainer sur une piste de danse, après peut-être que je me trompe. | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 12 Oct - 20:33 | |
| Benkei: Ah oui vous me croyez vraiment incapable de danser ? Benkei prit le verre de Saya et le sien pour les poser sur une table. Il fit un petit signe au DJ qu'il connaissait très bien, ayant plusieurs fois bu un verre avec lui. Le DJ lança une chanson rock sur laquelle Benkei savait parfaitement danser. Il entraina Saya avec lui, ne lui laissant pas le temps de dire non. Ils se retrouvèrent sur la piste où tout le monde s'était écarté. Voir une représentante de Logos danser, ce n'était pas tous les jours. Mais quel style ! On aurait dit qu'ils avaient danser le rock ensemble toute leur vie...
https://www.youtube.com/watch?v=4QmuMD634vU&feature=related | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mer 13 Oct - 22:51 | |
| Saya n'eut même pas le temps de lui répondre que Benkei l'entraina sur la piste de danse. Elle détestait danser...en général, il était vrai que la présence de Benkei redait ça bien plus agréable. Elle ne savait pas danser le rock mais grâce à son pouvoir après avoir observé les pas de Benkei elle réussit à les reproduire sans peine. FInalement cette soirée n'était pas si désagréable. D'ailleurs elle ne pouvait s'empècher de sourire, parce que qu'elle s'amusait mais aussi devant l'air étonné des autres clients du night club | |
|
| |
Maiko Otomo
Feuille de personnage Situation: Célibataire Âge du perso: 18 ans Monde: Hanaarchy
| Sujet: Re: L'after... [libre] Jeu 14 Oct - 17:59 | |
| Et bien quelle surprise ! Elle ne s'attendait sûrement pas à voir Hanajima danser quand elle avait décidé de se joindre à la petite fête sur Pitaï. A vrai dire elle enchaînait un peu les surprises sur Hanajima depuis quelques temps, pas qu'elle la connaisse très bien mais elle n'aurait jamais imaginé la voir un jour danser et du rock'n'roll qui plus est. Tous ces gens paraissaient en parfaite harmonie avec les autres, si heureux dans leur petit couple que cela lui donnait la nausée. Elle commença voir le DJ danser alors qu'elle savait pertinemment qu'il était immobile. Elle avait besoin d'air et vite. Elle se dirigea vers la sortie du club. | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 19 Oct - 11:36 | |
| Benkei sourit et s'arrêta à la fin de la chanson, tenant Saya au dessus de sa tête. Il la reposa délicatement.
Benkei: Alors, vous ne m'imaginez toujours pas danser ? | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 19 Oct - 11:41 | |
| Saya *un peu essouflée*: Maintenant, si. Vous m'avez impressionnée, Benkei, je ne vous imaginais pas possèder un tel talent surtout pour la danse. | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Sam 23 Oct - 20:55 | |
| Benkei: Enfin, surtout pour le rock'n'roll... Si vous me demandez de danser du hip hop, je ne crois pas que vous auriez été très impressionnée...
Il bu un peu de son verre | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Lun 25 Oct - 17:45 | |
| Saya: Ne vous inquiètez pas, je n'en ai absolument pas pas l'intention. Le rock'n'roll vous va beaucpou mieux. C'st bien plus...classse que le hip hop | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 26 Oct - 0:15 | |
| Benkei: Et vous, qu'est ce que vous préférez comme danse ? | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 26 Oct - 18:30 | |
| Saya: Euh à vrai dire aucune mais quitte à choisir je dirais le tango, par élimination. | |
|
| |
Benkei Ogawa
| Sujet: Re: L'after... [libre] Jeu 28 Oct - 0:54 | |
| Benkei: Et vous savez le danser ?
Son visage s'illumina avec une pointe de malice | |
|
| |
Saya Hanajima Admin
| Sujet: Re: L'after... [libre] Jeu 28 Oct - 13:37 | |
| Saya *un peu inquiétée par la lueur de malice dans les yeux de Benkei* : Euh...oui...Pourquoi? | |
|
| |
Kaname Sôma
Feuille de personnage Situation: Célibataire Âge du perso: 19 ans Monde: Sadapy
| Sujet: Re: L'after... [libre] Dim 31 Oct - 23:16 | |
| Kaname arriva dans la boite de nuit de Pitaï, il n'avait vraiment pas le moral pour participer à cette soirée mais il n'avait pas le choix: tous les membres des groupes y étaient conviés et sa non-présence aurait été prise comme une véritable provocation par certaines personnes. Il s'assis contre un mur, le plus à l'écart possible des danseurs pour ruminer son mal-être nocturne. | |
|
| |
Maiko Otomo
Feuille de personnage Situation: Célibataire Âge du perso: 18 ans Monde: Hanaarchy
| Sujet: Re: L'after... [libre] Lun 1 Nov - 0:06 | |
| Maiko ré-entra dans le night club, un peu à contre-coeur; elle avait oublié sa veste. Il fallait vraiment qu'elle ressorte au plus vite; elle accéléra l'allure tout en essayant de se frayer un passage dans la cohue en usant copieusement de ses coudes. Bien entendu il fallait qu'elle trébuche sur quelqu'un, ou plutôt que quelqu'un la pousse (accidentellement ou pas). Elle se releva et leva son poing pour frapper la personne responsable qui s'était tranquillement assise dans un coin comme si de rien n'était. | |
|
| |
Kaname Sôma
| Sujet: Re: L'after... [libre] Lun 1 Nov - 14:02 | |
| Kaname: Encore toi? Ca t'amuse de me faire mal à chaque fois que tu me vois? Ou plutôt que tu ne me vois pas puisque tu me marches dessus! | |
|
| |
Maiko Otomo
| Sujet: Re: L'after... [libre] Lun 1 Nov - 23:42 | |
| Oh non ! Tout sauf lui ! Sa soirée avait déjà été assez gâchée comme ça sans qu'on en rajoute. Enfin, sans qu'Il en rajoute ! Là il fallait vraiment qu'elle s'en aille vite, dès qu'il était dans la même pièce qu'elle ça finissait mal, elle avait même finit pas douter de ses plus intimes convictions à cause de lui. Seulement, elle ne pouvait pas juste sans aller sans répondre à sa provocation ouverte ça aurait été complètement indigne d'une Hanaarchiste ! Et puis, elle ne voulait surtout pas lui faire le plaisir de voir qu'être en sa présence lui faisait quoi que ce soit !
Maiko : J'aimerais bien que ce soit le cas mais malheureusement je ne te vois que trop ! Et je te rappelle que c'est toi qui m'a poussé ! | |
|
| |
Kaname Sôma
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 2 Nov - 18:14 | |
| Kaname: Si je t'ai poussé c'est parce que tu étais en train de me macher dessus joyeusement! Et puis je te rappelles qu'à chaque fois c'est toi qui vient me déranger! J'étais assis bien tranquillement avant que tu n'arrives pour briser, ma concentration que ça soit ici ou tout à l'heure dans le couloir. | |
|
| |
Maiko Otomo
| Sujet: Re: L'after... [libre] Mar 2 Nov - 23:12 | |
| Maiko : Je te ferais remarquer que tu es dans une boite de nuit que fais-tu assis ? Et qui plus est tu ne bois pas ce qui est l'activité principale des personnes qui ne dansent pas alors que fais-tu ici ? On ne vient pas en boite de nuit pour se concentrer c'est débile. Si tu t'ennuies tant que ça vas-t-en. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'after... [libre] | |
| |
|
| |
| L'after... [libre] | |
|