L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'after... [libre]

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

L'after... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:32

Kaname: Si je suis assis c'est parce que c'est plus confortable et quant-à boire j'aime pas l'alcool. Et la concentration, à part pour les esprits faibles comme toi peut venir n'importe où.

Il la regarda, il voyait bien qu'il l'enervait, alors pourquoi restait-elle plantée là comme une idiote?

Kaname: Je ne peux pas partir, ma présence ici est obligatoire....malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:36

Maiko : Ah oui tu n'aime pas l'alcool ? * sourire moqueur * Ce ne serait pas plutôt que tu ne supporte pas l'alcool ? Et c'est moi l'esprit faible ?

Un couteau vola au dessus des têtes et vint se planter dans le mur à quelques centimètres de la tête de Kaname.

Maiko : Le pauvre chou qui n'a pas d'autre choix que de rester là dans son coin à faire tomber les gens tout en se concentrant !
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:22

Kaname: Je supporte très bien l'alcool au contraire, et ce n'est pas parce que je n'aime pas boire que je suis un esprit faible. Toi tu dois adorer ça, non? *avec un faux sourire tout à fait ironique* Je suis très touché de ta compassion envers ma situation Maiko, c'est tellement...gentil de ta part de me plaindre ainsi...
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:29

Maiko : Tu mens. Et oui l'alcool ne me fait pas peur contrairement à certaines personnes ... c'est un des moyens d'atteindre le chaos.
Je ne suis pas gentille retire ça tout de suite. Déjà que tous ces couples me donnent la nausée ... Il faut que je sorte d'ici. J'étais juste revenue pour récupérer mon manteau.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:22

Kaname: Non, mais si tu ne veux pas me croire, je m'en fiche, c'est ton problème....
Ca ne m'étonne pas, je suis sûr que tu deviens violente quand tu es bourée...déjà que d'habitude tu n'es pas particulièrement...douce. Et sache que je ne retire jamais ce que je dis, désolé, tu devras faire avec. Quant-à partir, tu fais partie du groupe d'Hanaarchy, non? Dans ce cas tu dois rester, tu es aussi prisonnière que moi ici.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:22

Maiko : C'est ce que disent les personnes qui savent très bien qu'elles ne pourront jamais le prouver vu que c'est faux ! Et tu n'as absolument aucune idée de quel effet l'alcool peut bien avoir pour moi ... * sourire ironique *
Comment ça prisonnière ? Tu m'as bien regardé ? Tu pense vraiment que ce genre de stupides restrictions vont m'arrêter ? Si je veux partir, je partirai un point c'est tout.
Mais il est vrai qu'avant de partir j'aimerai tester quelque chose. Tu dis que tu supporte bien l'alcool, non ? Alors prouve le. Le bar est à même pas un mètre. Et ça m'étonnerait beaucoup qu'ils ne servent pas d'alcool.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:06

Kaname: Et pourquoi je me forcerais à fairee quelque chose de déplaisant pour toi?
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:26

Anna espionnait depuis quelques minutes déjà la conversation entre Kaname et Maiko... N'ayant évidemment pas perdu une miette et sentant la tension monter entre les protagonistes, elle décida de mettre un terme à cette conversation le plus vite possible. Après tout ils étaient en monde Pitaï et voir des personnes se déchirer plutôt que s'aimer lui fendait le coeur...

Anna: Hellow ! Je voulais vous dire bravo à tous les deux, vos groupes ont carrément assurés !
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:48

Kaname: Merci mais ce n'était pas si terrible que ça malheureusement... Qu'est-ce que tu fais là?
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:36

Anna: Bah, tu vois je viens faire la fête avec vous ! Ici c'est fait pour s'amuser après tout tu ne crois pas ?
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:53

Kaname: Euh je suppose que oui...en théorie...

A vrai dire il ne trouvait pas ça particulièrement amusant, bien au contraire. Mais en même temps, c'était la nuit alors il ne pouvait pas ce fier à ses opinions en ce moment et les autres avaient l'air de passer une bonne soirée...à part Maiko, mais ce qu'elle pensait n'était pas plus représentatif que ce que lui pensait alors il pouvait la mettre de côté.
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:45

Anna: J'ai beau connaitre les Sadapiens, j'ai toujours un peu de mal à te voir tant changer... Même si j'apprécie tes deux côtés =)
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:23

Maiko recula dès qu'elle vit Kyoyama. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait, elle n'avait rien contre elle spécialement, elles avaient juste des valeurs au complet opposé. Et bien qu'elle avait très envie de lui exposer son opinion, elle s'était déjà assez mis les représentants à dos ces derniers temps. Elle récupéra sa veste et se dirigeait vers la sortie quand elle vit quelqu'un passer devant elle avec un verre de vodka. Après tout elle pouvait bien rester un verre ou deux de plus ...
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:25

Kaname: Euh merci... *apperçevant Maiko avec un verre* Tiens...je sens que ça va devenir bien plus amusant
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:00

Un verre c'est tout ... ou deux ... ou dix ... Ah qu'est-ce qu'elle se sentait bien ! Tous les couples béats d'amour ne l'insupportaient même plus ! Cette chanson était sympa, non ? Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé et puis elle avait besoin de se défouler !
Ses hanches bougeaient toutes seules en rythme alors qu'elle buvait un autre verre ... Qu'est-ce qu'il faisait chaud ! Tous ces gens qui se collaient les uns aux autres lui donnaient l'impression d'être dans un sauna. Peut-être que si elle montait sur le comptoir elle serait mieux ?!

Dernière édition par Maiko Otomo le Sam 27 Nov - 18:45, édité 1 fois
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:16

Anna n'en pouvait plus de rire de voir Maiko danser... Ca la changeait tellement de d'habitude ! Enfin quelqu'un qui s'amusait comme un vrai pitaïsien... ^^ Elle rit, regardant Kaname pour trouver un regard complice

Anna: Et bien au moins, elle ne fait jamais les choses à moitié cette Maiko !
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima

Feuille de personnage
Monde: Logos

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:24

Saya *à la fois très surprise, un peu choquée et légèrement amusée par l'attitude de Maiko*: Mais qu'est-ce qu'elle fait, elle est devenue complètement folle?
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:29

Kaname: *avec un sourire* En effet, il faut que je filme ça histoire de pouvoir me moquer d'elle quand elle sera dans son état normal...ou la faire chanter... *il sort son portable et filme*
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:12

Maiko se trouvait maintenant sur le comptoir et elle se sentait tellement mieux. Il y avait juste ce léger bruit de verre brisé ... mais bon ce n'était qu'une nuisance mineure, elle n'allait pas s'en faire pour cela ! Par contre, cette petite lumière rouge qu'elle voyait luire dans l'ambiance tamisée du nightclub ne lui plaisait pas beaucoup ... Elle sauta du comptoir, se rattrapa sur un jeune homme que ça n'avait pas l'air de gêner et à qui elle adressa un sourire. Puis, elle se remit à avancer vers la lumière, titubant légèrement mais continua à marcher sûrement.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:26

Voyant Maiko s'approcher de lui il sauvegarda rapidement la video et pour plus de sureté l'envoya à Anna, elle était bien capable d'essayer de l'effacer. Surtout maintenant qu'elle était saôule, il ne pouvait pas prévoir ses réactions déjà assez étranges en temps normal
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:58

Maiko arriva devant la mystérieuse personne de la lumière rouge et quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître ce sadapien qu'elle n'arrêtait pas de croiser. Bien entendu ! Elle lui prit le téléphone des mains et essaya de voir ce qu'il avait bien put trafiquer avec mais ses yeux n'arrivaient pas à sa concentrer sur l'écran ...
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:43

Kaname: Arrête Maiko, tu vas le casser, tu es complètement bourrée...
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:48

Maiko : N'importe quoi ! Je me contrôle très bien ! Mais casser ton téléphone ça c'est une bonne idée ! Comme quoi tu peux servir à quelque chose de temps en temps !

Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:10

Kaname: Bien sûr, tu te contrôles et c'est pour ça que tu dansais sur le bar il y a deux minutes... Si tu le casses je porte plainte et tu devras me le rembourser alors vas-y si ça t'éclate, il y a plein de témoins.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:23

Maiko : Quel rabat-joie ! Tu devrais prendre exemple sur moi et t'amuser un peu ! Pourquoi tu ne danserais pas avec Kyoyama ? Je suis sûre qu'elle serait d'accord ! N'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'after... [libre]   L'after... [libre] - Page 2 Icon_minitime

L'after... [libre]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant