L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:55

Kei ou Todomo pour les moins intimes se baladait tranquillement dans cet endroit qui représentait pour lui tout ce qu'il y avait de plus beau au monde : la liberté ! Il pouvait très bien s'affaler sur l'herbe, s'allonger et s'endormir sans que personne ne vienne lui dire d'un ton choqué de se relever et de ne pas agir de la sorte. Il pouvait très bien rouler dans l'herbe en riant haut et fort juste pour le plaisir d'être heureux et on viendrait peut-être même se joindre à lui ! Tandis qu'il joignait le geste à la pensée, roulant dans cette herbe si tendre, il aperçut dans le ciel des nuages de forme si belle qu'il ne pouvait que les contempler un grand sourire aux lèvres, les bras et les jambes écartées. Qu'est-ce que la vie pouvait être belle !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:23

Saya se promenait dans l'immense prairie Haruusienne. Cela lui faisait du bien de se relaxer de temps en temps, de s'échapper du stress constant des réunions du conseil. Là au moins, sur Haruu-S, elle était certaine que personne ne viendrait la déranger. Alors qu'elle marchait tranquilement sans pour autant vraiment faire attention à l'endroit où elle posait les pieds, elle trébucha sur un jeune garçon couché dans l'herbe et se retrouva plus ou moins alongée sur lui. Très gênée, elle se releva d'un bond.

Saya: Je suis vraiment, vraiment désolée, je ne regardais pas où j'allais... Je ne t'ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:46

Kei regardait la jeune fille en face de lui qui se confondait en excuses. C'est là qu'il était censé parler, non ?

Kei : Ce n'est pas la peine de machiner pour ce ... truc ce n'est pas comme si je machinais !

Il lui adressa un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:56

Ce qu'il venait de dire n'avait vraiment mais alors vraiment aucune logique...

Saya: Heu...Pardon mais je n'ai pas très bien compris ce que tu venais de dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:02

Ah oui c'est vrai ce n'était pas une haru-sienne peut-être était-elle logos ?

Kei : Es-tu Logosienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:06

Ah! enfin il se mettait à parler normalement... C'était déjà beaucoup plus compréhensible.

Saya: Oui...Par ailleurs il me semble t'avoir déjà vu quelque part...Tu appartiens à ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:13

Alors elle était bien logosienne ... cela lui paraissait tellement loin ...

Kei : Je suis un Haruu-sien dans l'âme même si je machine d'un autre machin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:16

Saya: Hum...oui. Excuse moi mais tu ne pourrais pas parler...euh...normalement, j'ai du mal à saisir le sens de tes paroles?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:34

Il avait oublié à force de côtoyer des haruu-siens que parfois ses propos n'étaient pas très compréhensibles pour les personnes venant d'autres mondes. Il fit un effort pour éviter les mots "machin", "truc" et "bidule" dans sa phrase.

Kei : Je viens de Logos mais je suis maintenant haruu-sien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:40

Un éclat de compréhension passa dans les yeux de Saya.

Saya: Ah oui, je me souviens maintenant, tu as demandé à changer de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:50

Kei : * surpris * Tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:00

Saya: Oui je me rappelle de ta demande plutôt originale. C'est rare de voir un habitant de Logos se diriger vers Haruu-S.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

Kei : C'est plutôt Haruu-s qui m'a choisi, je n'ai jamais vraiment eu le sentiment d'être un véritable habitant de Logos ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:44

Saya: Pourtant la vie sur Logos n'est pas désagréable
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:49

Kei : Ce n'était pas la tr... la vie sur Logos c'était plutôt que j'ai toujours mach ... agit comme ça et que les gens ne me comprenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:52

Saya: En même temps je les comprends un peu c'est vrai que ta manière de t'exprimer n'est pas toujours très claire sans vouloir te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:04

Kei : Je ... sais bien mais je ne tr... * prend une grande inspiration * je ne m'exprimai pas de la sorte auparavant. Je me suis toujours appliqué à ne pas faire honte à ma famille, efforts qui n'ont pas servi à grand chose. Mais depuis que je suis sur Haruu-s ... tout est différent ! * grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Saya: *en souriant* Au moins tu peux être ce que tu es au fond de toi sans contraintes. Tu as beaucoup de chance finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:53

Kei : C'est ce que je n'arrête pas de me tr ... dire. Mais que fais-tu ici ? Les logosiens n'aiment pas beaucoup Haruu-s d'ahabitude.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:06

Saya: *avec un sourire* C'est vrai et c'est en partie pour cela que je suis ici. Au moins je suis au calme et mes compatriotes ne viendront pas me chercher ici, c'est un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:13

Kei : * s'asseyant par terre * Désolé mais je suis un peu fatigué. C'est vrai qu'ici personne ne viendra t'emmer ... tr ... chercher. Mais pourquoi fuis-tu tes compatriotes comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:19

Saya s'assit aussi pour être à sa hauteur.

Saya: Parce qu'ils m'agacent par fois et que j'ai besoin d'un peu de répit. Ils sont toujours à me demander mon avis sur tout et n'importe quoi, c'est épuisant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:25

Kei : Je comprends qu'ils te demandent tout le temps ton avis. Tu donne l'impression que tu peux régler tous les problèmes des autres alors ils se tournent vers toi. Tu devrais peut-être leur expliquer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:29

Saya: *un peu surprise* Et bien...merci...Sauf que malheureusement je ne suis pas toujours capable. Et je ne peux pas leur expliquer qu'ils m'agacent, c'est mon rôle de règler les problèmes et je l'ai accepté donc je dois le faire et je ne m'en plains pas...Mais de temps en temps des vacances sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:41

Kei : De rien. C'est peut-être ton rôle mais il faut savoir mach ... dire non. Mais c'est vrai que tu as bien choisi, Haruu-s est si paisible. * il s'allonge par terre *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...   Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée pour une promenade en solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can't back down [Libre pour seulement 2 autres perso max]
» Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme de l'univers :: Mondes :: Haruu-S :: La Prairie-
Sauter vers: