L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:34

Saya marchait tranquilement sur la plage de Sadapy. Il faisait nuit et il n'y avait personne. Les sadapiens devaient trouver la mer déprimante... Elle avait besoin de réfléchir. Au départ, elle s'était installée à la bibliothèque mais un groupe de Pitaï étaient arrivées en gloussant, se précipitant sur le rayon des romans d'amour. Tout ce bruit l'avait dérangée et elle avait décidé d'aller ailleurs pour trouver le calme. Depuis quelques temps, elle ne se reconnaissait plus. Avant, elle n'avait absolument aucun problème pour rester raisonnable en toute situation. Mais maintenant, elle avait l'impression de se comporter comme une...elle ne savait même pas comment le qualifier... Par exemple, Elle s'en voulait tellement à chaque fois qu'elle se prenait à rougir face aux insinuations d'Anna à propos de Benkei... Et ce n'était qu'un exemple, elle devenait si...différente... Elle se sentait un peu perdue, incapable, pour la première fois de sa vie de comprendre les raisons de son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:54

Benkei aimait admirer l'espace depuis Sadapy... On pouvait voir tous les mondes, brillant comme des lointaines étoiles... Alors que son regard revint sur terre, il aperçut Saya, marchant seule au loin. Sans plus attendre, il décida de s'approcher d'elle le plus lentement possible... Il lui chuchotant au creux de l’oreille avant qu'elle puisse entendre qu'il était derrière elle...

Benkei: Tu n'as pas peur de te balader seule la nuit ?

C'était la première fois qu'il l'a tutoyait...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:26

Elle sursauta puis se retourna, la coeur battant très vite. Il lui avait fait une peur bleue...surtout qu'elle était en train de penser à lui. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre pied. Elle remarqua qu'il l'avait tutoyée. Ce rapprochement ne la dérangeait pas, au contraire, mais elle n'arrivait pas à savoir si elle devait continuer à le vouvoyer ou le tutoyer à son tour...Après tout...il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle et elle commençait à bien le connaître...mais en même temps elle lui devait le respect et ce genre de familiarités ne lui ressemblait pas vraiment... Ce dilemme pourtant assez stupide l'embettait beaucoup, elle n'aimait pas ne pas réussir à se décider sur quelque chose d'aussi simple. Elle finit par trancher par le vous...en espérant qu'il ne prendrait pas ça comme un reproche envers sa façon de s'adresser à elle...et puis, s'il voulait qu'elle lui dise "tu" il n'avait qu'à le lui signaler...

Saya: Non, je sais me défendre et jusqu'à ce jour personne n'a eu, comme vous, le cran de me prendre ainsi par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:31

Benkei: Tant mieux, j'aime être le premier à essayer des choses... Mais tu devrais faire tout de même attention, je ne pourrai pas toujours être là, au cas où évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:42

Saya: *elle lui sourit* Comme je vous l'ai déjà dit, je suis parfaitement capable de me défendre toute seule, encore une fois vous me sous-estimez Benkei...

Elle était quand même très touchée qu'il veuille la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:07

Benkei: Très bien alors je peux retourner m'asseoir au loin si tu n'as pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:51

Saya: Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je n'ai certes, du moins pour l'instant, pas besoin de vous pour me défendre mais ça ne signifie pas forcément que je ne peux pas avoir besoin de vous pour autre chose ou que je n'ai pas envie que vous restiez près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:27

Benkei sourit légèrement face à la réponse de Saya... Au fond, il espérait qu'elle répondrait quelque chose comme ça...

Benkei: Bien alors faisons quelques pas et si tu as besoin de moi pour quelque chose, tu me fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:11

Saya *en souriant elle aussi*: D'accord, ça me va. Mais qui sait, c'est peut-être vous qui allez avoir besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:22

Benkei: Déjà j'aimerai juste savoir pourquoi tu mets tant de distance entre nous. Pourquoi continues-tu de me vouvoyer ? Tu n'es pas en représentation, nous sommes seuls sur cette plage... Ne suis-je finalement à tes yeux qu'un simple habitant de l'Univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:58

Zut, il l'avait mal pris...

Saya *en rougissant* Je suis désolée, ce n'est pas dans ce but que j'employais le vouvoiement, c'était une marque de respect... Mais si vous euh...tu préfères je peux te tutoyer...

Elle avait bien envie de lui poser une question mais elle n'osait pas, elle avait un peu peur de la réponse. Finalement elle prit son courage à deux mains et lui demanda:

Saya: Dans ce cas, le fait que tu me tutoies signifie-t-il que je représente quelque chose à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:34

Benkei: Peut-être bien, certainement plus que d'autres en tout cas.

Il la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:49

Saya ne put retenir un sourire légèrement triomphant ce qui la fit rougir, elle avait vraiment vraiment l'impression d'être une idiote en réagissant ainsi...mais elle ne pouvait s'empècher d'être heureuse...surtout quand il la regardait dans les yeux...c'était stupide, très stupide...

Saya: Et bien...tant mieux....

Elle n'avait pas réussi à lui répondre quelque chose de plus interessant...à croire qu'elle avait perdu sa capacité à réfléchir...


Dernière édition par Saya Hanajima le Jeu 21 Oct - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:05

Benkei sourit et continua à marcher droit devant lui... Sa main frôla celle de Saya dans sa démarche. D'abord géné, il décida finalement de lui prendre délicatement pour ne pas la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:32

Saya rougit comme une pivoine et tourna la tête dans la direction opposée pour qu'il ne s'en apperçoive pas. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire???! Il ne s'imaginait quand même pas qu'elle allait accepter quelque chose qui se rapprochait de plus en plus d'une balade romantique au clair de lune? Bon sang, elle avait des choses bien plus importantes à faire que ces imbécilités pour personnes sans aucun sens pratique. Certes, elle l'appréciais, mais pas au point de modifier leur relation et l'entrainer vers quelque chose de plus sentimental... Cependant, même si elle faisait tout pour ce convaincre que c'était la stricte vérité, elle ne pouvait s'empècher de remarquer certaines incohérences. Elle n'éprouvait rien pour lui mais dans ce cas...pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à retirer sa main de la sienne...et encore pire, malgré la lutte intérieure que ce contact créait en elle, pourquoi elle ne pouvait s'empècher d'apprécier ce moment, de vouloir qu'il dure encore longtemps??!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:53

Benkei vit le dilemme intérieur s'emparant petit à petit de Saya... En parfait gentleman, il préféra lui lâcher la main pour qu'elle se sente plus sereine Il se dirigea vers l'eau.

Benkei: J'irai bien me baigner moi.

Il mit sa main dans la mer...

Benkei: Elle est bonne en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:58

Saya se sentait un peu triste qu'il lui ait lâché la main et ça l'énervait beaucoup...elle n'arrivait pas à se faire à l'idée que ce genre de choses pouvaient la toucher.

Saya: Te baigner en pleine nuit? Quelle drôle d'idée... Enfin, je ne te retiens pas.

Elle resta prudemment à quelques mêtres de l'eau, depuis l'âge de 6 ans, elle avait une peur à son avis totalement irrationnelle de l'eau alors là, vu qu'elle n'en distinguait pas le fond, elle n'allait pas s'aventurer plus près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:39

Benkei retira lentement sa chemise... Son torse reflétait les rayons lunaires... Il avanca un pied dans l'eau, et se retourna vers Saya.

Benkei: Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:36

Saya ne put s'empècher de faire glisser un instant son regard vers le torse de Benkei, plutôt agréable à regarder elle devait bien l'avouer. Elle rougit légèrement, heureusement la faible luminosité devrait empècher Benkei de remarquer quoique ce soit, enfin c'était ce qu'elle espérait.

Saya: Euh...non...désolée mais je n'aime pas trop l'eau.

Bon d'accord, c'était un euphémisme mais elle avait honte révèler sa peur à Benkei, elle se sentait tellement stupide... Surtout que la proposition était plus que tentante... Si seulement elle n'avait pas l'impression qu'à chaque pas dans le liquide rendu sombre par la nuit elle allait s'enfoncer dans les profondeurs sans pouvoir faire quoique se soit pour en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:56

Benkei fut déçu, il aurait bien aimé que Saya vienne le rejoindre...

Benkei: Tu ne vas pas me dire que tu as peur de l'eau quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:39

Bon, maintenant qu'il s'en doutait, autant assumer. Et puis, peut-être que savoir qu'elle avait vraiment une bonne raison de ne pas le rejoindre effacerait cet air déçu de son visage...

Saya: *en rougissant* Et bien si justement...et je t'interdis de te moquer de moi! Je sais que c'est stupide mais ça n'a rien de drôle! Crois-moi, j'ai tout fait pour lutter contre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:31

Benkei fut tout même surpris, c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ayant peur de l'eau. Il n'allait pas s'avouer vaincu comme ça. Il courru vers Saya, la pris dans ses bras et s'avanca lentement vers l'eau.

Benkei: Fais moi confiance.

Il plongea son regard dans celui de Saya, tentant de l'apaiser. Elle était légère dans ses bras, et son contact le fit légèrement frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:42

Saya avait du mal à se retenir de trembler. Non seulement il voulait aller dans l'eau en pleine nuit ce qui n'était pas pour la rassurer, au contraire, mais en plus il la tenait dans ses bras et la regardait dans les yeux. C'était un peu trop d'émotions en même temps...
Il lui demandait de lui faire confiance...en même temps elle n'avait pas trop le choix. Enfin si, mais elle ne voulait pas l'admettre. Si elle avait réellement désirer sortir de cette situation, il lui aurait suffi de lui coller une gifle et de s'enfuir en courant. Le problème c'était qu'elle n'en avait pas envie.
Ses joues prirent une teinte légèrement rosée glissa les bras autour du cou de Benkei, à moitié pour être dans une position plus stable et éviter le plongeon et à moitié parce qu'elle ne trouvait finalement pas ça déplaisant d'être serrée contre lui.


Saya *d'une voix peu assurée* D'accord...mais ne me laisse pas tomber, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:25

Benkei: Jamais Saya...

Il entra doucement dans l'eau, tenant toujours fermement Saya contre lui... L'eau arrivait maintenant à hauteur de Saya.

Benkei: Tu as toujours peur ?

Il lui sourit, comprenant son mal aise... Après tout, lui non plus ne savait pas trop quoi faire maintenant... Lui qui d'habitude savait toujours tout... Ogawa aurait-il fini par perdre ses moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:36

Saya: Un peu...il pourrait y avoir un trou...

Elle se blottit contre lui. Bon, d'accord, elle n'avait pas si peur que ça et avait vraiment l'impression de se comporter comme les idiotes dans les films mais elle ne pouvait rien faire pour s'en empècher...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Empty
MessageSujet: Re: Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}   Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade nocturne: rien de tel pour réfléchir {libre, pas plus de 2 personnes}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can't back down [Libre pour seulement 2 autres perso max]
» L'after... [libre]
» Réflexions [libre]
» Moment de recueillement {libre}
» Cours de philosophie {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme de l'univers :: Mondes :: Sadapy :: Plage-
Sauter vers: