L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:55

Kaname: Ce n'est pas Kaanoua que je "machine" comme tu dis mais l'imbécile qui a suivi cette fête au lieu de venir au point de rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Todomo

Kei Todomo

Feuille de personnage
Monde: Haruu-S

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:40

Kei : * air sérieux * On ne peut pas renier l'appel de Kaanoua, il n'avait pas le choix c'était un élan de son coeur qui souhaiter se purifier dans la joie de Kaanoua.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:49

Kaname: Oui peut-être mais en attendant il m'agace!
Kei Todomo

Kei Todomo

Feuille de personnage
Monde: Haruu-S

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

Kei : Peut-être que cela vous ferait du truc de joindre les festivités de Kaanoua !
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:21

Kaname: Euh oui... *en chuchotant à Maiko* C'est censé vouloir dire quoi "truc".
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:33

Maiko : Est-ce que j'ai l'air d'avoir la tête de quelqu'un qui arrive à décrypter le haruu-sien ?
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:57

Kaname *en haussant les épaules*: Je ne sais pas et puis je me disais que tu devais bien le connaître, tu es arrivée presque en même temps que lui. Je pensais que vous étiez ensemble...
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:45

Maiko : * un peu surprise * Tu penses trop. Moi ? Sortir avec un haruu-sien ? Non en fait, moi sortir avec quelqu'un ?
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:09

Kaname: C'est ce qu'on me dit souvent. Et pourquoi tu ne pourrais pas sortir avec quelqu'un, tu n'es pas pire qu'une autre et au moins tu as du caractère.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:20

Maiko : Je n'ai pas dis que je ne pouvais pas si je le voulais juste que ça me dégoûte profondément.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:23

Kaname: Ca te dégoute? Mais pourquoi? Tu es bizarre...ça n'a rien de dégoutant...On dirait Benkei, tu pourrais peut-être sortir avec lui?
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:46

Maiko : C'est toi qui est bizarre pourquoi cherches-tu à me caser ? Une femme ne peut-elle pas exister si elle est seule ? Et puis pourquoi s'encombrer de quelqu'un dont on devient dépendant comme d'une drogue et qui finit par nous faire couler ? Tout sauf devenir comme ces filles qui en sont réduites à supplier leur copain de leur accorder un peu d'attention et qui s'emballent pour un regard.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:12

Kaname: Parce que ça m'éclate. Et puis c'est quoi cette définition totalement pessimiste et cliché de l'amour. On voit bien que tu n'y connais rien pour sortir des idioties pareilles. Et franchement, même amoureuse, je te vois mal supplier ton copain pour qu'il t'accorde de l'attention...et puis de toute façon tu es tellement agaçante qu'il doit être difficile de ne pas t'en accorder!
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:24

Maiko : J'aurais pensé que tu avais des loisirs plus amusants ... C'est que, grâce au ciel, je ne suis jamais tombée amoureuse mais j'ai vu assez de filles se transformer de la sorte. C'est gentil de penser que je ne m'humilierais pas de la sorte si le sort s’acharnait contre moi mais je préfère ne pas tenter le diable. De toute façon, comme tu l'as si bien souligné, même si d'aventure j'en venais à vouloir sortir avec un homme, Dieux m'en préservent, aucun n'arriverait à me supporter plus d'un demi-heure alors c'est une route à exclure d'office.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:45

Kaname: j'en ai mais là, tu es juste à côté ce qui n'est pas le cas du reste, alors je m'amuse comme je peux. Ca n'a rien de gentil, tu as un sale caractère, je suis sûr que tu t'en sortiras quand ça t'arrivera... Quant-à pouvoir te supporter, on sait jamais, tu trouveras peut-être quelqu'un d'assez gentil et compréhensif...ou alors quelqu'un encore plus agacant que toi qui ne pourra pas te le reprocher...
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

Maiko : Parce que les autres personnes autour de toi ne t'apporte pas de distractions ?
Quant à trouver quelqu'un d'assez "gentil et compréhensif" comme tu dis ou d'encore plus agaçant je crois que c'est peine perdu. Mais assez parlé de moi. Puisque tu semble expert dans la matière, je suppose que tu vis le grand amour.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:26

Kaname: Ca ne te regarde pas... Mais vu que c'est toi qui me pose cette question et que la réponse à l'air de t'interesser je vais te faire la fleur de bien vouloir te répondre *sourire goguenard* Il se trouve que non, je ne vis pas le grand amour, au contraire, je suis seul en ce moment.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:48

Maiko : * sourire amusé mais en fait a envie de connaitre la réponse* Pourquoi ? Si ça n'avait pas été moi tu n'aurais pas répondu ?
Alors comme ça le grand expert en relations amoureuses est seul ? Comment se fait-il que tu n'ai pas mis tes talents à ton service ? Ou tes talents ne sont-ils que feints ?

Elle avait prononcé sa dernière phrase dans un souffle en se penchant vers lui sans que le ton moqueur qu'elle employait fut le moins du monde atténué.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:18

Kaname: Je ne sais pas, ça aurait dépendu de la situation.
Je ne suis seul que depuis peu de temps et mes talents comme tu dis qui existent bel et bien m'ont servi par le passé mais là j'avais envie de faire une pose, me consacrer à la musique...
Au fait Maiko *avec un grand sourire railleur* tu ne serais pas en train de me draguer là?

Il était certain que cette remarque lui plairait beaucoup...hé hé hé il adorait l'énerver.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:15

D'accord, elle l'avait toujours trouvé bizarre mais de là à la traiter de vulgaire femelle en chaleur ... Très bien, il voulait vraiment jouer ?

Maiko : * sourire forcé, elle se retient de ne pas lui arracher les yeux * Que de paroles ... qu'est-ce qui me prouve que tu me dis la vérité ?

Très bien, elle avait assez fait semblant de ne pas être affectée, non ? Maintenant elle pouvait l'assassiner !

Maiko : * ton dur, menaçant * Et en ce qui concerne ta grotesque accusation, est-ce que j'ai vraiment l'air d'une de ces cruches qui s'excitent toutes seules sur toi parce que tu es le batteur de ton groupe ? Franchement ? Oh et réfléchis bien à ce que tu vas répondre. * sourire menaçant *
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:09

Kaname: *avec une délectation sadique* Je sais que tu connais la vérité au fond de toi
Tu sais en général les filles ne s'exitent pas...toutes seules et je ne crois pas que ça soit juste parce que je suis le batteur de mon groupe. Quand être ce genre de cruche comme tu dis pourquoi pas, c'est toi qui disait il y a quelques minutes avoir peur de te comporter ainsi.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:25

Elle serra ses poings; l'envie de le frapper de toutes ses forces était plus forte que jamais. N'allait-il jamais cesser de la provoquer ? Cependant, ce n'était pas une raison pour commencer une bagarre devant une Haruu-s, peuple qu'elle avait toujours apprécié même si elle arrivait rarement à les comprendre.

Maiko : Dis moi est-ce que ça t'amuse tant que ça de jouer avec ta vie ? Après tout tu as déjà bien faillis mourir par ma faute une fois, qu'est-ce qui m'empêche de recommencer ?
Enfin, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe mais dis moi si "elles ne s'excitent pas toutes seules" comme tu dis alors je suppose que tu n'es pas étranger à leur "excitation".
Et pour ne pas que tu te fasses de faux espoirs non je ne te draguais pas, est-ce clair ?

Dernière édition par Maiko Otomo le Jeu 11 Nov - 21:08, édité 1 fois
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:03

(ps: on est pas sur Haruu-S)

Kaname: *étonné* Ah bon? Tu as failli me tuer? quand? *puis avec un sourire plus qu'amusé* Si tu as compris Maiko, pourquoi poses-tu la question? Tu as besoin d'une confirmation? Ca t'interesse?

Il n'avait absolument pas peur d'elle, de toute façon elle ne pouvait rien lui faire, son pouvoir le préserverait d'une vague éventuelle de colère.

Kaname: Quant-à me draguer, tu sais, tu n'as pas à en avoir honte, tu n'es pas la première.
Maiko Otomo

Maiko Otomo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:17

Maiko : Tu as vraiment la mémoire d'un poisson rouge ... et si je te dis centre d'enseignement des 10 mondes ça ne te dit rien ? Tu fais le tour de ton bocal et retour à la case départ ...
* agacée * Je ne pensais juste pas qu'une personne qui s'autocongratulait autant existait ... Et non, je pense que je survivrais sans que tu me prouve que tu sais exciter les filles !
Et oui je sais qu'il y en a qui te sont passées dessus mais ce n'est pas une raison pour que je suive la même route qu'elles.
Kaname Sôma

Kaname Sôma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:28

Kaname: Oh, mais je ne risquais rien, votre tentative était bien trop minable pour aboutir. Et je ne m'autocongratule pas, je suis réaliste, c'est tout. *avec un sourire* tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.   C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide. - Page 2 Icon_minitime

C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant