L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cours de philosophie {libre}

Aller en bas 
+4
Benkei Ogawa
Kaede Usami
Anna Kyoyama
Saya Hanajima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:34

Saya *sans pouvoir se retenir, c'était un cri du coeur^^* : Benkei!

Elle se leva et se précipita vers lui. Puis, se disant que ce n'était vraiment pas ne attitude digne de la représentante de Logos, elle se calma et lança à Maiko:

Saya: Mais vous êtes complètement folle? Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Kei Todomo

Kei Todomo


Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Haruu-S

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:49

Kei se décida enfin à rentrer d'autant que ce cours avait l'air de devenir très intéressant. En passant devant Maiko, il lança un "bonjour" avant d'aller s'asseoir à une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:53

Elle sortit rapidement une arme qu'elle pointa sur Saya.

Maiko: On se calme Hanajima ! Ah, au fait, il y a une bombe quelque part dans ce centre. C'est vraiment une belle journée, non ? *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:01

Elle recula un peu.

Saya: Une bombe? Mais pourquoi faire? Vous voulez tous nous tuer?! Je savais que les Hanaarchistes étaient...hum spéciaux mais pas à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:10

Anna ne se sentait pas impressionnée. Elle trouvait ça drôle même de voir Benkei dans cet état... Finalement cette journée s'annonçait plus marrante que d'ordinaire...

Anna: Qu'est ce que tu manigances Maiko ? Tu veux encore prendre la tête d'Hanaarchy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:53

Kaname avait presque du mal à retenir son hilarité. En effet voir Benkei dans une telle position lui proccurait une intense satisfaction. Il l'aurait mieux connue, il aurait embrassé Maiko rien que pour la remercier de lui avoir offert ce moment si délectable...Benkei n'en menant pas large...quel bonheur... C'était presque un peu dommage qu'il ne puisse pas voir la peur dans ses yeux...
Quant-à la prise d'otage, ça ne l'angoissait pas plus que ça, il n'avait pas peur de la mort et puis, il était presque certain que de toute façon elle n'irait pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:26

Benkei était paniqué, il s'était fait avoir comme un débutant et maintenant il ne pouvait plus rien faire... L'idée de ne pas pouvoir réagir le rongeait de l'intérieur. Alors il garda le silence, en guise d'indifférence face à sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:45

Discrètement, Saya se rapprocha encore un peu plus de Benkei. Elle voyait bien que certains élèves trouvaient sa position plutôt drôle mais pas elle. Après tout, elle devait bien se l'avouer elle appréciait plutôt Benkei...Et elle avait l'impression qu'il n'était pas aussii indifférent à la prise d'otage qu'il ne le paraissait.

Saya: *en murmurant de maniète à ce que personne ne l'entende* Benkei, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:53

Benkei reconnu immédiatement la voix de Saya... Au moins il savait qu'elle allait bien. Il fit mine de ne pas être affecté de son attention.

Benkei: Je vais très bien, en d'autres circonstances me retrouver attaché et les yeux bandés aurait pu être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:01

Maiko sourit affichant ouvertement sa bonne humeur. Ah ! Qu'est-ce que cela faisait du bien de s'accorder une petite pause de temps en temps ! A cause de toutes ces lois stupides que le conseil avait voté, cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas organisé une bonne vieille prise d'otage. Et puis l'occasion de rendre impuissant un Ohmoisien était par trop alléchante. Elle n'aurait vraiment pas pu manquer une telle occasion !

Maiko: Pas vraiment ... Enfin, tu me connais assez Kyoyama pour savoir que je n'abandonne pas comme ça mais aujourd'hui je m'accorde simplement une petite pause détente !

Elle jeta un coup d'oeil à Hanajima et Ogawa.

Maiko: Ah au fait, depuis quand Hanajima est-elle passée du côté Pitaïe de la force ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:26

Saya ne put retenir un soupire de soulagement tout en rougissant légèrement en entendant les propos de Benkei qui pouvaient être interprêtés comme un peu osés.
Lorsqu'elle entendit les paroles de Maiko, elle devint carrément rouge pivoine, du côté pitaï, et puis quoi encore?? Elle n'avait absolument rien fait de mal! Elle dut retenir une violente envie de la frapper


Saya *a Maiko* Du côté pitaï de la force?! Tu ne manques pas de cran pour insulter une représentante de monde alors que tu n'es qu'une ratée incapable de réussir ce que tu entreprends! Si tu crois nous effrayés par ta sois-disant prise d'otage tout à fait minable, tu te trompes. Nous sommes tous dans cette pièce au moins aussi puissants que toi et beaucoup plus nombreux, nous pouvons te faire échouer une fois de plus en quelques secondes... Mais de toute façon tu n'osera pas aller jusque là Maiko, n'est-ce pas? *Elle avança d'un pas vers elle* Nous savons tous que tu n'as pas le courage de passer à l'acte...Des mots rien que des mots, c'est à cause de cette médiocrité que tu n'as pas réussi à atteindre le sommet. Vas-y tire moi dessus si c'est vraiment ce que tu veux...tire sur une représentante officielle et déclenche la guerre entre nos mondes, vas-y si tu en es capable!

Elle la dévisagea avec un air de défi
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:43

Maiko fut surprise en entendant les paroles d'Hanajima, c'était indéniable. Après tout, que la représentante Logosienne s'emporte de la sorte était quelque chose de complètement inédit. Pourtant, cela lui plaisait beaucoup plus que l'habituelle absence de réaction qu'elle récoltait d'habitude de sa part. Elle voulait réellement jouer ? Elle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait, n'est-ce pas ?

Maiko: * elle leva son arme jusqu'à ce qu'elle soit au niveau du visage d'Hanajima * Ah oui plus nombreux ? Tu crois ça ? Alors que fais-tu de toutes ces personnes qui occupent et encerclent ces locaux ? Et puis franchement Hanajima, te dire que tu semble plus Pitaï que d'habitude est-ce vraiment une insulte ? Je croyais que tu respectais tous les mondes ? En me reprochant de t'insulter, ne viens-tu pas plutôt d'insulter ta chère amie Kyoyama qui est elle aussi représentante officielle ?
Quant à tes petites insultes personnelles, tu devrais savoir, depuis le temps que tu me connais, que ce genre d'insultes à la noix n'a plus prise sur moi depuis longtemps.

On apprend vite à se blinder le coeur quand on est hanaarchiste ajouta-t-elle en son fort intérieur.

Maiko : * son sourire moqueur reprit place sur son visage * Enfin, laissons cela de côté. Tu veux jouer, n'est-ce pas ?

Son arme glissa sur la joue d'Hanajima.

Maiko: Alors nous allons jouer.

Le coup de feu partit éraflant juste assez la joue d'Hanajima pour lui laisser une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:45

Saya ne put retenir un cri quand la balle la toucha. Même si la blessure n'était pas sérieuse, ça faisait mal, très mal même. Elle n'allait sûrement pas laisser cet affront impuni. Maiko se croyait toujours beaucoup plus intelligente qu'elle ne l'était en réalité!

Saya: *avec mépris* Bien joué petite Hanaarchiste mais ce n'est pas assez. Comme je m'en doutais tu n'es même pas capable d'aller jusqu'au bout de tes actes. Tu m'as peut-être blessée mais tu ne m'as pas tuée bien que je ne t'ai absolument pas épargnée... Cette prise d'otage est vouée à l'échec. Et quant-à ton histoire de groupe encerclant le centre, je n'y crois pas. A moins que vous autres Hanaarchistes ne soyez complètement mais alors complètement stupides, c'est impossible. Qu'elle chef digne de ce nom oserait envoyer une femme seule prendre plus d'un dizaine de personnes en otages sans soutien ni renforts, surtout quand certaines d'entre elles sont des chefs de mondes bien plus puissants que la normale des citoyens des mondes déjà lorsqu'ils sont seuls. Tu n'es pas assez forte pour qu'ils t'aient laissée faire ça seule. Ca ne sert à rien d'encercler un bâtiment quand le prenneur d'otage risque de se faire tuer ou mettre hors combat d'un moment à l'autre. Nous avons tous des moyens de communiquer vers l'extérieur. Il suffit que nous t'immobilisions et nous pouvons en quelques minutes appeller du renfort et tes quelques sois-disant complices ne feront pas le poids contre une ou plusieurs armées réunies. Et puis, déclencher une guerre intermondiale. Encore une fois, je n'y crois pas, je pense que tu veux juste t'amuser, n'est-ce pas Maiko? Enfin...si c'est la vérité, votre stratégie est vraiment pitoyable et troupes à l'extérieur ou pas, la seule qui risque de ne pas s'en sortir c'est toi.

Elle lui sourit avec morgue.

Saya: Et quand à cette histoire de côté pitaï ce n'est pas tant le mot utilisé qui m'insupporte mais plutôt l'intention qui s'en dégageait. Je n'ai rien contre le monde de Pitaï en général, au contraire. C'est toi qui devrait avoir honte de salir la réputation d'un monde en le mettant au service de tes ineptes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 260
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Pitaï

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:44

Anna avait bondit lorsque que le coup de feu était partit... Bondit directement dans les bras de Kaname. Pour une fois, ce n'etait vraiment pas intentionnel mais supporter la violence était très difficile pour une Pitaïsienne. Elle s'était alors blotti contre le torse réconfortant de Kaname, vérifiant que Saya n'avait rien. En tant que représentante elle aurait surement du intervenir mais Saya se débrouillait à merveille et Anna n'était pas tellement douée pour les longs discours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:39

Kaname dévisagea Anna avec étonnement. Non seulement il n'avait pas l'habitude que des filles lui sautent dans les bras mais en plus il ne pensait pas qu'Anna serait si affectée par un simple coup de feu qui n'avait pourtant fait qu'effleurer la représentante de Logos. Il la serra dans ses bras, il ne voulait pas qu'elle ait peur... Finalement il ne trouvait plus cette prise d'otages si drôle que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:20

Sincèrement, Hanajima commençait à beaucoup l'agacer. Ne pouvait-elle pas comprendre que certaines personnes ait besoin d'un peu de distractions de temps en temps ? Et il était sûr qu'en ce moment c'était ce dont elle avait le plus besoin. Mais qu'est-ce que cette représentante prétentieuse pouvait bien en savoir ? De toute manière, elle le savait depuis longtemps, les seules fois où elle apparaissait dans une conversation du conseil c'était pour que sa tentative de prendre le pouvoir soit tournée au ridicule. Elle sentit la colère monter en elle inexorablement alors qu'elle avait cherché justement, par cette belle petite prise d'otage, à s'en libérer. Pas entièrement mais au moins pour qu'elle ne l'étouffe plus. Hanajima venait de lui gâcher tout son plaisir. Tant pis pour elle.

Maiko: Ah oui Hanajima ? * joue la comédie * C'est vrai que vous êtes tous vraiment beaucoup plus puissants que moi ! J'avais oublié ton pouvoir ! Oh mon Dieu épargne moi ! Ne me ... * sarcastique* Ah mais c'est vrai tu ne peux rien me faire en tout cas pas entre ces quatre murs. Mais c'est vrai que si tu étais dehors tu pourrais faire appel au pouvoir du Conseil mais ici tu ne peux strictement rien ! Ah mais j'allais oublier tes petits amis ! C'est vrai que je risque de me faire passer aux rayons X ou qu'un petit chat ne me saute dessus ! Soyons sérieuses Hanajima, le seul qui aurait pu représenter un danger pour moi c'est Ogawa et je viens de mettre son pouvoir hors service ! Alors on se sent toujours aussi forte ?

Avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Maiko projeta avec son pouvoir un objet non identifié qui alla se ficher dans la porte. Apparemment, cela était une sorte de signal ( ou alors la personne derrière avait un peu peur qu'on s'en prenne à elle si elle ne rappliquait pas immédiatement ) car la porte s'ouvrit doucement (sûrement pour éviter tout objet volant qui pourrait être en train de foncer droit vers la personne derrière) quelques secondes plus tard.

Maiko : Trève de bavardage Hanajima, je commence à en avoir vraiment marre de toi ! * d'une voix glaciale * Alors tu vas aller rejoindre ton cher ami Ogawa.

La personne qui se trouvait derrière la porte se révéla être un jeune homme, aux traits fins et réguliers, qui se dirigea droit sur la représentante de Logos pour la ligoter à une chaise, utilisant à la fois son pouvoir et ses mains pour aller plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:35

Saya: Tu n'es qu'une idiote Maiko et je crois que tu sous-estimes les gens qui sont dans cette pièce. Ton ignorance signifiera ta perte. Et contrairement à toi, je me sens toujours forte, c'est pour cela que tu as passé ton temps à gacher ta vie et moi pas.

En réalité, elle avait peur même si elle ne le montrait pas. Elle n'avait pas peur pour elle, ce qui l'effrayait c'était si quelqu'un d'autre était blessé, elle ne pourrait s'empècher de se sentir responsable.

Saya *à celui qui était en train de l'attacher* Quant-à toi je ne sais pas qui tu es mais dès que j'aurais cette information, sache que tu vas payer le prix de ton impudence!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:33

Benkei faisait tout son possible pour garder son calme. Il n'avait jamais été très doué pour les démonstrations de grands sentiments tels que la solidarité ou le réconfort qu'il aurait voulu envoyer à Saya... Mais il en était incapable... Au moment du coup de feu, il avaut cru que son coeur allait s'arrêter. Mais entendre la voix de Saya quelques instants plus tard l'avait rassuré. Il ne disait plus un mot, se trouvant inutile face à cette situation. Il était surement en train de la décevoir, mais il ne voulait pas accentuer sa déception en lui montrant que face à ses sentiments naissants pour cette jeune femme, il était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:55

La situation commençait à dégénérer, Kaname ne trouvait plus ça drôle du tout. Même voir Benkei attaché ne suffisait pas à le dérider. Quelqu'un allait finir par être sérieusement blessé. Il était temps pour lui de mettre tout en oeuvre pour que cela n'arrive pas. Lui aussi avait un pouvoir et il comptait bien s'en servir, il ne savait si ça serait suffisant mais il l'espérait de tout son coeur. Il se leva et avança vers Maiko sans faire attention à l'arme qu'elle pointait sur lui. Puis, il attrapa sa main libre et la regarda dans les yeux.

Kaname *en utilisant son pouvoir pour la calmer*: Maiko, je sais que tu es en colère mais tu devrais plutôt trouver un autre moyen de te défouler. Nous faire du mal ne t'aidera en rien... Si tu veux, tu peux me parler, je pourrais peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:27

Qui était donc ce garçon ? Ah mais elle le connaissait ! C'était ce sadapien qu'elle avait frappé durant le concert des 10 mondes juste avant de rentrer sur scène. Bizarrement, toute la colère qu'Hanajima avait réussi à réveiller en elle commençait à fondre et en quelque secondes elle se sentit beaucoup plus sereine qu'elle ne l'avait jamais été. Il lui racontait des choses mais elle n'entendait rien; elle était seulement consciente de ce qui se passait en elle. Elle savait bien que c'était son pouvoir qu'il utilisait sur elle mais elle se sentait trop bien pour penser à ne serait-ce que protester ...

Maiko : *grand sourire* Merci !

Oh mon Dieu ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Le mot était sorti tout seul sans qu'elle parvienne à l'arrêter.

Maiko : Qu'est-ce que tu m'as fais ? Je suis devenue un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:30

Kaname: *étonné* Un monstre? Non pas du tout, tu es juste heureuse... Et apparemment tu n'en as pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:36

Maiko : Bien entendu que je sais ce que c'est que d'être heureuse ! Et j'étais heureuse avant qu'Hanajima ne vienne me gâcher mon plaisir ! Et ne vas pas essayer de m'embobiner avec tes discours à la noix ! Je n'ai jamais remercié personne de ma vie et ça ne va pas commercer aujourd'hui ! * ses joues étaient légèrement teintées de rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:46

Kaname: *sans la lâcher* Je n'en suis pas certain... Et je n'essaye pas de t'embobiner comme tu dis, juste de t'aider. Quand à tes remerciements, je ne les ai pas demandés, c'est toi qui me les offerts sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:43

Il n'avait pas tort, c'était elle qui les lui avaient servis sur un plateau ... et c'était bien ça le pire ! C'était comme si elle avait renié toutes ses convictions mais il avait raison; elle connaissait les pouvoirs des sadapiens et cela n'en faisait pas parti. Il ne faisait que révéler des sentiments qui étaient en nous et leur faisaient prendre la proportion qu'ils désiraient. Alors cela voudrait-il dire qu'elle avait toujours été ainsi en son fort intérieur ? Était-elle un monstre depuis sa naissance ?
Cependant, il n'était pas question de lui offrir la satisfaction de reconnaître, à voix haute du moins, qu'il avait raison.

Maiko : * elle prit une inspiration * Je n'ai jamais vu un Hanaarchiste agir de la sorte qu'il soit heureux ou pas et ne va pas me dire qu'aucun Hanaarchiste n'a jamais été heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:05

Kaname: Ce n'est pas parce qu'ils ne le montraient pas qu'ils n'étaient pas heureux. Dans votre monde on dirait parfois qu'être heureux de ce qui est établi est une honte, qu'il faut forcément tout détruire...C'est triste d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de philosophie {libre} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de philosophie {libre}
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'after... [libre]
» Réflexions [libre]
» Moment de recueillement {libre}
» Can't back down [Libre pour seulement 2 autres perso max]
» C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme de l'univers :: L'union des 10 :: Centre d'enseignement général des 10 mondes-
Sauter vers: