L'âme de l'univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'âme de l'univers

Au coeur de l'univers, cet infini inexploré, se trouve un Arbre immense autour duquel gravitent dix mondes. Chacun possède son peuple, sa culture, ses pouvoirs,... Faites vivre...ou survivre votre personnage dans cet univers parfois impitoyable...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cours de philosophie {libre}

Aller en bas 
+4
Benkei Ogawa
Kaede Usami
Anna Kyoyama
Saya Hanajima
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:34

Bizarrement, elle n'avait jamais pensé avec une telle conviction qu'une personne avait profondément raison tout en ayant totalement tort. Argh ! Qu'est-ce que ce sadapien pouvait bien l'énerver à essayer de chambouler toutes ses convictions ! Et le pire c'est qu'elle savait qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il disait. Sans qu'elle le veuille, ses émotions passèrent furtivement sur son visage.

Maiko : Je ne crois pas que le chaos se nourrisse d'optimisme naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:05

Kaname: Pour quoi toujours le chaos? L'ordre peut être agréable aussi. Et puis je n'appellerais pas ça de l'optimisme naif
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:03

Maiko : Parce que tout ce qui est établi finit par se briser alors autant le détruire avant que cela n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:08

Kaname: Oui si on veut mais tu pourrais en profiter un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:48

Maiko : Je ne suis pas d'accord, plus on attend et plus ça fait mal quand ça se brise. *sourire triste*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:11

Kaname *en utilisant une nouvelle fois son pouvoir*: Mais non...Je ne veux pas que tu sois triste *il lui sourit*

Bon sang, ce n'était vraiment pas évident de lui faire entendre raison, surtout que son pouvoir allait finir par s'épuiser...Mais bon, il fallait qu'il stoppe cette prise d'otage coûte que coûte
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:22

C'était trop tard. Il avait réveillé les vieux démons et toutes ses faiblesses remontaient. Elle avait beau lutter, les larmes lui vinrent tout de même aux yeux.
C'est là qu'il l'aida avec son pouvoir, le sourire ne lui vint pas aux lèvres mais il arrêta toute cette eau salée juste après que la première larme soit tombée.


Maiko : * ne sachant pas trop quoi faire * Finalement ce pouvoir a du bon.
* réalisant qu'elle venait de pleurer devant plus de zéro témoin, la honte la mortifia*

Elle s'essuya rapidement les yeux. Il fallait qu'elle sorte d'ici. Ou alors qu'elle les élimine tous. Mauvaise idée, Hanajima était une représentante. Oui, il fallait qu'elle s'en aille au plus vite. Mais elle devait partir en beauté et non pas en laissant l'image d'une mijaurée qui s'enfuit en pleurant. Après tout elle avait quelques atouts dans les manches.

Maiko : Bon, ce n'est pas tout mais j'aimerais éviter d'être ici quand mon petit cadeau au centre va se réveiller. Ce n'est pas que je n'aime pas les explosions mais je préfère pouvoir les admirer de l'extérieur. A la revoyure ! Ou pas ...

Elle commença à se diriger vers la porte rassérénée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sôma

Kaname Sôma


Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Sadapy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:05

Kaname: C'est vraiment dommage que tu te sentes obligée de dissimuler tes sentiments sous cette violence...Tu as vraiment envie de tous nous assassiner? D'avoir sur la conscience la mort d'un grand nombre de personnes... A moins que tu ne veuilles juste détruire le bâtiment...dans ce cas c'est stupide de vouloir priver des enfants des connaissances qu'il peuvent acquérir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:46

Maiko : * grand sourire * Je n'ai jamais dis que je voulais vous tuer, si ça avait été mon intention je vous aurais simplement tiré une balle dans la tête, ça aurait été plus rapide. Non, j'ai un jeu beaucoup plus intéressant qui est : arriverez vous à sortir de se bâtiment avant que la bombe n'explose ? Telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:31

Saya: Quelqu'un pourrait-il me détacher? Peut-être que je pourrais trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:37

Maiko : Oh mais c'est justement là que ce trouve tout l'amusement du jeu ! Si je vous détachais toi et Ogawa ce ne serait pas drôle voyons ! * grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:45

Saya: Un jour tu vas me le payer Maiko!
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07

Maiko : Tss ... Je croyais pourtant t'avoir dis de cesser avec tes menaces Hanajima, jusqu'ici elles ne t'ont pas beaucoup aidé je crois. D'ailleurs tu viens de me donner une aider ! Et si je vous attachais l'un à l'autre toi et Ogawa ?

Et elle exécuta ses menaces utilisant son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:16

Saya: Oui puisque pour l'instant je suis littéralement pieds et poings liés mais ça ne va pas durer. C'est très drôle Maiko mais je ne suis pas sûre que ta brillante idée soit d'une grande aide pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Maiko : Le problème Hanajima c'est que je n'ai absolument rien à perdre alors que faire sinon ce qui me plait ? Et pour l'instant te voir attachée à celui pour qui tu as poussé un cri du coeur est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:33

Saya: Poussé un cri du coeur?? Tu délires ma pauvre. D'ailleurs dans faire ce qu'il te plait, est-il inclu ingurgiter ou fumer des substances illicites et hallucinogènes?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

Maiko : Moi délirer ? Voyons Hanajima, ne renie pas tes sentiments c'est très mauvais pour la santé. En plus, que va penser ton ami ? Tu vas le blesser le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:54

Saya: Je ne peux pas renier quelque chose qui n'existe pas! Et de toute façon ça ne te regarde absolument pas!

Elle espérait que ce qu'elle venait de dire ne blesserait pas Benkei justement mais elle ne pouvait pas se laisser démonter face à Maiko. Au pire, elle s'excuserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Maiko Otomo

Maiko Otomo


Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 18 ans
Monde: Hanaarchy

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:25

Maiko : Le pauvre. Rien que pour ça je le plains, amoureux qu'il est d'une fille incapable d'assumer ses véritables sentiments ... Enfin, ce n'est pas tout mais je vais vous laisser vous expliquer tout en essayant de sauver vos peaux. Bye bye Hanajima ! Sadapien ...

Elle franchit rapidement la porte avant que qui que ce soit ait eut le temps de dire quoi que ce soit. Et bien entendu elle utilisa son pouvoir pour verrouiller la pote derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:04

Saya: Bon il faut qu'on trouve un moyen de faire quelques chose.

Saya réussi a fouiller dans sa poche arrière, c'était l'avantage d'avoir les mains attachées dans le dos. Il y avait une épingle à cheveux qu'elle avait toujours sur elle au cas où elle aurait à crocheter la serrure d'une porte. Elle avait lu ça dans plusieurs livres et l'avait vu dans des films et elle espérait que cela marcherait avec les menottes de Benkei. Elle n'avait plus qu'à croiser les doigts. Bien sur, c'était beaucoup moins facile que ce qu'elle avait pu voir ou lire mais son pouvoir lui permit d'y arriver aubout de quelques minutes. Les menottes s'ouvrirent libérant Benkei. Elle avait bien dit à Maiko que c'était une erreur de les attacher ensemble. Seule et à distance, elle n'aurait rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:28

Benkei pu enfin retirer son bandeau et retrouver la lumière. Ne rien voir et entendre Saya attachée avait été une vraie torture pour lui. Il était resté impuissant mais maintenant il allait reprendre les choses en mains. Il défit la simple corde enroulée autour de ses pieds puis se leva en direction de Saya

Benkei: Saya tout va bien ? Dis moi comment je dois faire pour te libérer à ton tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

Elle sentit une vague de soulagement la traverser. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il était là pour l'aider, elle s'était un peu sentie seule lorsqu'elle bataillait contre Maiko alors que les autres ne disaient pas un mot pour lui venir en aide.

Saya: Euh...bonne question...Tu sais crocheter les serrures?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Benkei Ogawa

Benkei Ogawa


Messages : 87
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 19 ans
Monde: Ohmois

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:26

Benkei: Ca doit être faisable... Prête moi ton épingle je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hanajima
Admin
Saya Hanajima


Messages : 290
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Situation: Célibataire
Âge du perso: 17 ans
Monde: Logos

Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:33

Saya: Euh je pense qu'elle n'est plus en état de marche...mais je dois en voir une autre dans la poche arrière de mon jean, si tu arrives à l'attraper...
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedelunivers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cours de philosophie {libre} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de philosophie {libre}   Cours de philosophie {libre} - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de philosophie {libre}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'after... [libre]
» Réflexions [libre]
» Moment de recueillement {libre}
» C'est avec l'esprit libre qu'on avance. Faites le vide.
» Can't back down [Libre pour seulement 2 autres perso max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'âme de l'univers :: L'union des 10 :: Centre d'enseignement général des 10 mondes-
Sauter vers: